Rassemblement Populaire de Bourgogne (RPB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FlorianIII (refusé)

4 participants

Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty FlorianIII (refusé)

Message  FlorianIII Mar 16 Mar - 20:52

Bonjours,je me présente FlorianIII connus pour ma bataille pour le poste de Maire de Chalon que je convoite depuis des Mois mais sans succé et que je convoiterais.Etant donné du resultat je n'aisp oint envis de m'arréter la est donc je souhaite monté la barre un peut plus haute.J'aimerais participé au ducal; ce qui me permet de me faire connaitre au seins dem on village estdu Duché entier.
Comme Chalon reste une ville calme et que mon coeur ne fait pas BOUM mais plustôt RPB j'ai choisi de venir m'inscrire au seins de votre unions et donc porté la Voix du RPB dans mon Village.Je ferait se que je peut pour convaincre un maximum de personnes de voté RPB aux prochaines élèctions.

FlorianIII

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  Cuche Jeu 18 Mar - 17:07

Bonjour messire,

Je m'appelle Cuche et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre parti.
Je vous félicite pour le combat que vous menez à Chalon, surtout ne perdez pas courage et continuez à vous battre pour cette mairie!

Nous discutons actuellement de votre candidature, une réponse vous sera donnée très rapidement.
Merci à vous de patienter encore quelques jours Wink
Cuche
Cuche

Messages : 633
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  FlorianIII Jeu 18 Mar - 22:18

Merci je vais donc attendre.Pour l'instant je vais voir se qu'il se passe au RPB^^

FlorianIII

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  Cuche Mar 30 Mar - 9:37

Bonjour,

Je reviens à vous aujourd'hui avec une réponse.
Malheureusement nous ne pouvons actuellement donner suite à votre demande... Pour plusieurs raisons.

Pour des raisons internes, nous ne recruterons plus pour le moment.
Pour des raisons externes, même si nous avons aimé certaine facette de votre personnalité, nous avons aussi regretté quelques histoires parvenues à nos oreilles, notamment des insultes. Nous demandons à nos membres de savoir faire preuve de retenue, dans le respect de l'adversaire.

Je suis désolé et vous souhaite néanmoins une très bonne continuation et bonne chance pour le poste de maire que vous convoitiez à Chalon.
Cuche
Cuche

Messages : 633
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  FlorianIII Mer 31 Mar - 7:01

Et ben si vous m'avez fait attendre 2 semaines pour me dire sa c'est que vous étes une sacré bande de rigolos.Amusez vous bien en tout cas vous venez de perdre un électeurs mais vous allez en perdre encore croyez,vous étes pas prés d'être élus surtout avec une "Cruche" a la tête.

salutation.
florianIII

FlorianIII

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  Aioren Mer 31 Mar - 9:35

Le temps d'attente est proportionnel au temps que nous consacrons à débattre autour de la candidature d'un membre potentiel.

Nous ne nous basons pas sur les "on dit" pour prendre notre décision. Non, nous ne sommes pas de ces gens-là.

Quoi qu'il en soit, votre réaction ne fait que renforcer notre sentiment d'avoir pris la bonne décision en vous signifiant un refus.

Néanmoins, si vos convictions politiques se résument à des histoires de vengeance et de rancœur personnelle, au détriment de tout sens moral et du bien être du peuple, alors vous ne méritez tout simplement pas d'être élu.

Nous ne cherchons pas à être élus pour le plaisir d'êtres élus, mais bien pour apporter quelque chose de différent. En conséquence, nous n'avons que faire de votre voix et nous ne nous prostituerons certainement pas pour l'obtenir.
Aioren
Aioren

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  FlorianIII Mer 31 Mar - 20:46

C'est bien se que je penssais vous étes une grosses bande de rigolos "le temps est proportionnel..." arréter de jouer vos gros matheux alors que vous n'y étes pas.Aprés la "Cruche" j'ai le droit au clown et aprés vous me présenterais un autre de vos membre je parie pour le Boufon.

ce n'est pas un esprit de vengence mais plustot d'investisement je comprend pourquoi Bobby est partis avec une belle bande de clown comme vous il ne pouvais que partir et perdre les élections.
En tout cas vous pouvez en être sure avec moi votre réputation va chuter vue que je ne vais pas me géner de parlé de vous et votre bande de clown et de pentin.

cordialement florianIII

FlorianIII

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  Mogi Jeu 1 Avr - 14:41

jocolor c'est à moi?

pour ma part, je remarque également que vous n'avez ni la retenu, ni la politesse, ni l'esprit noble pour vous faire élire quelque part...

vous devriez allez chez BOUM, ils prennent n'importe qui eux.
Mogi
Mogi

Messages : 1086
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  FlorianIII Jeu 1 Avr - 19:08

c'est bien se que je disait "la cruche" le "clown" et le "boufon" de service que de tocars.Et non je n'irais pas chez boum car je ne les aiment point.
Bon je vous quitte les gueux,les boufons,les rigolos et j'en passe.

Ps: vous devriez ouvrire un cirque sa ferait fureur la au moins vous seriez élus le partis le plus stupide de bourgogne.

FlorianIII

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FlorianIII (refusé) Empty Re: FlorianIII (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser