Rassemblement Populaire de Bourgogne (RPB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Squeletum (Tonnerre)

Aller en bas

Squeletum (Tonnerre) Empty Squeletum (Tonnerre)

Message  squeletum Mer 3 Sep - 17:03

Bonsoir à tous,

Je me nomme Squeletum, notable de tonnerre depuis 1453.
Je possède deux champs de blè ainsi qu'une échoppe de forgeron que j'ai transformé en boulangerie.
J'ai déjà occupé plusieurs postes au sein du conseil municipales de Tonnerre.

Mais le plus importants ici n'est pas ce que l'on est ou à été, ce sont nos convictions. Or le temps que j'ai passé à essayer d'apporter mes connaissances, mon soutien ou mon aide au différentes personnes en ayant besoin m'a démontrer que la grande majorités des problèmes viennent soit d'une méconnaissance (bon ça on la comble comme on peut) soit d'une incompréhension du duché, mais aussi du fait que les maires sont littéralement ligoté et "esclave" vis à vis du duché.
C'est le problème sur lequel c'est penché messire Aioren, et la solution qu'il a apporté et non seulement simple, mais aussi à l'avantage de tout le monde tout en formant un pouvoir décisionnaire fort et solidaire. Bien sur il y aura des problèmes a régler, des choses à innover et c'est pour cela que je me joint à tout ceux qui pense comme moi et qui veulent être actif, pour le bien de tous.
squeletum
squeletum

Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squeletum (Tonnerre) Empty Re: Squeletum (Tonnerre)

Message  squeletum Ven 31 Oct - 11:02

Bon je n'ai plus d'ordinateur pour une duree indeterminé, je vais donc devoir me mettre en retraite IG et je ne pourrais plus participer ici que rapidement le midi en semaine si j'ai le temps. Désoler pour les problèmes que sa risque d'occasionner.
squeletum
squeletum

Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser