Rassemblement Populaire de Bourgogne (RPB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Vivelavie

Aller en bas

Présentation de Vivelavie Empty Présentation de Vivelavie

Message  vivelavie Dim 24 Aoû - 4:28

Vivelavie, Bléicultrice, bergère et tisserande aux doigts de fée.
J'habite à Tonnerre depuis le 13 juillet 1453, c'est dire si, comme mon tendre Aioren j'ai connu des ducs et des maires.
Ancien tribun du 25 Juillet au 21 Août 1456.
Maire de Tonnerre depuis le 21 Août 1456.
Assistante du recteur de l'université de Bourgogne.

Je désire rejoindre la RBB pour mettre fin à l'immobilisme et aux décisions arbitraires du Duché actuel qui ne tient aucun compte des difficultés que rencontrent certaines villes, dont Tonnerre.
J'adhère totalement au pojet de la CCB qui permettra de détecter très rapidement les problèmes de mauvaise gestion des mairies.
D'autre part, les lenteurs, l'immobilisme et les prises de décisions à la va-vite sans tenir compte des situations exceptionnelles qui peuvent mettre en péril certaines mairies commencent à peser très lourd dans la bonne organisation.
S'entendre répondre que le Duc n'a pas le temps de s'occuper d'un dossier urgent et que c'est "comme ça et pas autrement" parce qu'il n'a aucune contre-argumentation devient très pénible.
Il semble plus important au Duché de passer du temps à des festivités auxquelles, nous, pauvres maires écrasés de charges et de responsabilités ne pouvons participer.
Les mairies sont au coeur de tous les problèmes et souvent la cible du duché qui la plupart du temps ne les connaît ni d'Eve ni d'Adam, il semblerait que le délit de "sale g****e" soit le critère de refus même si les argumentations sont on ne peut plus solides.
Le pouvoir n'est pas synonime d'autoritarisme ni de tyrannie.
J'avais également participé à la liste BRG mais mis à part 2 ou 3 personnes motivées, je n'ai rencontré que des gens qui voulaient parader. Ce n'est pas mon style.
Consacrer du temps pour une cause importante, je suis partante.
C'est la raison pour laquelle je rejoins sans hésitation Aioren parce que c'est un homme intègre, honnête et humain.
Vive la RPB, Vive Aioren
vivelavie
vivelavie

Messages : 1269
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser