Rassemblement Populaire de Bourgogne (RPB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atypic (Tonnerre)

4 participants

Aller en bas

Atypic (Tonnerre) Empty Atypic (Tonnerre)

Message  Atypic Mer 27 Mai - 12:55

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum, voilà en qqs mots qui je suis : paysan de Tonnerre (je fais pousser du maïs), je n'ai strictement aucune expérience en politique : je n'ai occupé aucun des mandats que vous avez, pour nombre d'entre vous, occupé. Je suis donc totalement novice, et je n'ai pas d'ambitions particulières, si ce n'est que je serais content de contribuer au bien-être de la Bourgogne et des bourguignons.

Alors pourquoi suis-je ici ? Tout simplement parce que, curieux de nature, j'ai voulu essayer de comprendre, lorsqu'il s'est agi de voter pour la première fois, les tenants et les aboutissants du vote auquel je m'apprêtais à participer. Je me suis naturellement tourné vers ma "marraine", celle qui, par ses réponses, a contribué à mon éclosion dans le jeu, Dame Vivelavie, que je remercie une fois encore (mais publiquement, cette fois) pour ses nombreux conseils.

J'ai essayé de varier autant que faire se peut les sources d'information. Mais, le constat est clair : c'est très compliqué de comprendre les enjeux lorsque l'on est motivé, inutile, dès lors, de s'étonner que ce soit quasiment impossible pour quelqu'un qui ne l'est pas, motivé...

Voilà pourquoi je suis ici. Et si, par mon oeil "neuf" et quelques suggestions, je peux contribuer à vous aider à avancer et à prendre la place que méritent la volonté et la motivation des têtes de liste du RPB, alors je pourrai considérer que j'ai rempli mon rôle.

Je ne serai pas forcément très présent (parce que j'ai qqs autres centres d'intérêt HRP...), mais j'essaierai de rentabiliser mes brèves présences...

A bientôt,

Atypic

Atypic

Messages : 419
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atypic (Tonnerre) Empty Re: Atypic (Tonnerre)

Message  vivelavie Mer 27 Mai - 13:27

Bienvenue chez nous Atypic.
Ce "chez nous" qui est devenu chez vous Very Happy

Pour avoir discuté à plusieurs reprises avec vous, via les MP IG, je suis convaincue que vous apporterez plus que vous ne le pensez au sein de notre parti.
Et comme je vous l'ai dit dernièrement : le peu de temps que vous pourrez lui consacrer ajouté au peu de temps que nous lui consacrons sera très apprécié.

Prenez le temps de découvrir les différentes salles et venez quand vous voulez apporter vos idées, opinions ou critiques.
vivelavie
vivelavie

Messages : 1269
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atypic (Tonnerre) Empty Re: Atypic (Tonnerre)

Message  Mogi Mer 27 Mai - 14:26

Bienvenue à toi ! cheers
J'espere que tu te sentira bien parmis nous, et que tu y trouvera ce que du cherche Smile
Mogi
Mogi

Messages : 1086
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atypic (Tonnerre) Empty Re: Atypic (Tonnerre)

Message  charlo_la_joie Mer 27 Mai - 19:21

Bienvenue cher nouveau collègue Very Happy
charlo_la_joie
charlo_la_joie

Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 43
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Atypic (Tonnerre) Empty Re: Atypic (Tonnerre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser