Rassemblement Populaire de Bourgogne (RPB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atypic (Tonnerre)

4 participants

Aller en bas

Atypic (Tonnerre) Empty Atypic (Tonnerre)

Message  Atypic Mer 27 Mai - 12:55

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum, voilà en qqs mots qui je suis : paysan de Tonnerre (je fais pousser du maïs), je n'ai strictement aucune expérience en politique : je n'ai occupé aucun des mandats que vous avez, pour nombre d'entre vous, occupé. Je suis donc totalement novice, et je n'ai pas d'ambitions particulières, si ce n'est que je serais content de contribuer au bien-être de la Bourgogne et des bourguignons.

Alors pourquoi suis-je ici ? Tout simplement parce que, curieux de nature, j'ai voulu essayer de comprendre, lorsqu'il s'est agi de voter pour la première fois, les tenants et les aboutissants du vote auquel je m'apprêtais à participer. Je me suis naturellement tourné vers ma "marraine", celle qui, par ses réponses, a contribué à mon éclosion dans le jeu, Dame Vivelavie, que je remercie une fois encore (mais publiquement, cette fois) pour ses nombreux conseils.

J'ai essayé de varier autant que faire se peut les sources d'information. Mais, le constat est clair : c'est très compliqué de comprendre les enjeux lorsque l'on est motivé, inutile, dès lors, de s'étonner que ce soit quasiment impossible pour quelqu'un qui ne l'est pas, motivé...

Voilà pourquoi je suis ici. Et si, par mon oeil "neuf" et quelques suggestions, je peux contribuer à vous aider à avancer et à prendre la place que méritent la volonté et la motivation des têtes de liste du RPB, alors je pourrai considérer que j'ai rempli mon rôle.