Rassemblement Populaire de Bourgogne (RPB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alexandredut (Tonnerre)

Aller en bas

Alexandredut (Tonnerre) Empty Alexandredut (Tonnerre)

Message  Alexandredut Lun 8 Sep - 14:21

Bonjour à Toutes et à Tous,
Je me nomme Alexandredut, Je suis bourguignon de naissance. Après avoir vécu à Joinville, je viens habiter en l'an 1453 à Tonnerre. De là commence alors ma carrière politique dans une période de troubles pour le Royaume de France, j'enchaine les différents postes au sein du conseil municipal et en l'an 1454, je parviens à faire deux mandats au conseil ducal. Ces derniers ont été pour moi une incroyable expérience! En 1455, je n'ai plus vraiment pratiqué de politique pour me consacrer entièrement aux divertissements. En effet, en 1454, j'ai obtenu le poste de capitaine de l'équipe de soule de Tonnerre et de rédacteur en chef de l'Echo de Tonnerre. 1456, c'est mon retour dans la politique, retour glorieux puisque qu'après avoir refais quelques mandats dans le conseil municipal, j'ai pu être maire de Tonnerre en mai-juin dernier, et qu'aujourd'hui, je me présente dans la liste ducale RPB.
Parallèlement à tous cela, je suis resté capitaine de l'équipe de soule de Tonnerre où nous jouons régulièrement des matchs amicaux pour nous préparer du mieux qu'on peux à la prochaine coupe de soule Royale.
Je suis aussi et encore rédacteur en chef de l'Echo. Mais à ce sujet, n'ayant pas assez de temps, et ne trouvant pas de rédacteurs, le dernier écho date seulement de septembre 1455. Mais, je compte sortir avant la fin 1456 un nouvel écho.
Enfin, J'ai aussi eu une carrière militaire qui a débuté en 1453 avec un poste dans l'infanterie de l'armée. Puis, au fil des années, j'ai été avec Vaxilart, colonel des armées bourguignonnes. Mais suite à la mort de ma fiancée Lyria en 1455 j'ai tout arrêté concernant l'armée.
Aujourd'hui, je suis donc un membre actif de Tonnerre qui passe un peu de temps sur la scène ducale. Je ne suis pas connu de tous, mais les plus anciens se souviennent de moi. Je souhaite qu'on change notre politique ducale actuelle qui est trop éloignée des Bourguignons, je pense que le duché doit encore plus être près de ses villes et de ses habitants!
Je me joint donc à vous! Réunissons nous autour du parti RPB et faisons savoir notre voix!
Alexandredut
Alexandredut

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser