Rassemblement Populaire de Bourgogne (RPB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parvatti (Tonnerre)

2 participants

Aller en bas

Parvatti (Tonnerre) Empty Parvatti (Tonnerre)

Message  Parvatti Mar 5 Jan - 18:36

Bonjour tout le monde !

Je suis donc Parvatti, de Tonnerre. J'ai, depuis avril dernier, un champs, à l'heure actuelle du maïs, et je viens tout juste d'acquérir un deuxième champs, de blé cette fois. Je suis, au conseil municipal, conseillère à l'animation. Je fais partie, comme Alexandredut et Pêchelune des Foudres de Tonnerre, l'équipe de soule de Tonnerre. Depuis peu rédactrice du journal local l'Echo de Tonnerre.
Je me suis impliquée depuis mon arrivée dans la vie de ma ville, mais je fais mon premier pas dans le monde politique pour vous rejoindre. Enfin... Je commence à avoir un bref aperçut du monde de la politique à l'Assemblée Bourguignonne. Et c'est parce qu'il faut changer les choses et que les valeurs du RPB rejoignent les miennes que je suis à partir d'aujourd'hui parmis vous.

Parvatti

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parvatti (Tonnerre) Empty Re: Parvatti (Tonnerre)

Message  Cuche Dim 10 Jan - 13:32

Bonjour Parvatti,

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps avant de vous donner une réponse.
Il semblerait que d'autres évènements aient attirés notre attention ces derniers jours...

Je vous promets une réponse très rapide à votre demande d'adhésion !
Cuche
Cuche

Messages : 633
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser