Rassemblement Populaire de Bourgogne (RPB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aioren (Tonnerre)

Aller en bas

Aioren (Tonnerre) Empty Aioren (Tonnerre)

Message  Aioren Ven 22 Aoû - 18:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Aioren, érudit de la voie de l'état, artisan forgeron et agriculteur de Tonnerre depuis de nombreuses années déjà.

Dernièrement, j'ai eu l'honneur d'occuper la fonction de maire de Tonnerre. Charge harassante et au combien épuisante tant il est dur pour un maire de lutter contre les moulins à vent du duché.

C'est en constatant la mollesse des conseils ducaux actuels que j'ai soutenu durant le mois de juillet 1456 la liste "Bourgogne" (BRG) aux élections ducales. Néanmoins, l'optique politique de cette formation ne me satisfaisant pas pleinement et ayant constaté que la démocratie et l'ambition économique ne sont pas des vertus suffisamment représentées, je me suis dit qu'il serait bon de fonder un nouveau parti politique.

C'est chose faite avec la République Populaire de Bourgogne (RPB). J'espère que cela pourra contribuer à améliorer l'ordinaire des bourguignonnes et des bourguignons.
Aioren
Aioren

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser